Mille mercis

100soutiens copyÀ chacune de vous, qui m’avez offert votre soutien moral et textile, je tiens à dire merci. Grâce à vos dons, l’objectif de recueillir 1000 soutiens-gorges est atteint… et même dépassé!

Le Soutien-côte pourra donc se déployer largement sur la côte madelinienne cet été. Plus de 2000 bonnets se dresseront ainsi vers l’horizon, protégeant symboliquement notre terre mère face aux changements climatiques.

Seront ainsi liées les femmes de Amqui, Carleton-sur-Mer, Chandler, Coaticook, Gaspé, France (Issoire), Gatineau, Îles-de-la-Madeleine, Kingsbury, Laval, Longueuil, Magog, Maria, Mont-Louis, Montréal, Notre-Dame-des-Bois, Pointe-à-la-Croix, Listuguj, Québec, Rimouski, Saint-Bruno-de-Montarville, Saint-Lambert, Sainte-Anne-des-Monts, Sainte-Flavie, Sept-Îles et Sherbrooke!

Mesdames, par votre générosité et solidarité, vous avez chaviré mon coeur! Je tiens également à remercier chaque personne ayant propagé mon appel ainsi que tous les organismes ayant contribué à la collecte.

Quelques faits saillants: à ce jour, le décompte est de 1470 soutiens-gorges! De ceux-ci, 30% sont blancs, 20% beiges, 20% noirs et 30% sont colorés. La moitié provient de la région Gaspésie-les-Îles.  Scoop : mesdames, si vous voulez être originales, portez des soutiens-gorges oranges, jaunes ou verts, ils sont vraiment très rares et magnifiques!

Bon, maintenant, il faut le fabriquer, ce Soutien-côte. Suivez le blogue!

PS: Manque-t-il des localités à la liste des donneuses? Si oui, faites-m’en part et je la mettrai à jour!

Article suivant
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Décompte final: 1600! Merci!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

